Quelles sont les meilleures activités à faire à Dubaï ?

Avec un large éventail de choses à faire à Dubaï en été, on peut facilement s’échapper des températures élevées et rendre ses journées mémorables. Que vous souhaitiez passer vos vacances d’été à Dubaï en vous adonnant à diverses activités d’aventure avec votre famille ou que vous souhaitiez consacrer vos vacances à la plage et à la nature, les attractions ne manquent pas à Dubaï pour vous aider à supporter la chaleur torride.

Top 6 des meilleures activités à faire à Dubaï

1. Jet ski

La combinaison de la puissance mécanique pure avec le frisson d’être dans l’océan est incroyable lorsque vous faites du jet ski ! Un tour en jet ski à Dubaï est l’un des meilleurs sports nautiques que vous pouvez essayer lorsque vous êtes dans la ville. Le Nemo Watersports, cette base nautique à Dubaï, est l’endroit parfait pour faire cette activité !

2. Profitez du ski à Dubai

Battez la chaleur de Dubaï en visitant Ski Dubaï, un monde de neige artificiellement créé à l’intérieur du centre commercial des Émirats où les touristes peuvent faire du ski ! Cette activité populaire est l’une des choses à faire absolument à Dubaï en été, car elle rend possible l’impossible, skier dans un désert !

3. Visitez le Burj Khalifa

Le fait que tous les amateurs de voyage, d’architecture, de design, de science ou littéralement n’importe qui dans le monde aimerait s’émerveiller devant le plus haut bâtiment du monde fait de la visite de Burj Khalifa l’une des choses à faire absolument à Dubaï en été ou même autrement. D’une hauteur de 828 mètres, Burj Khalifa offre des vues inimaginables de Dubaï depuis le haut du monde. Aux niveaux 124 et 125 se trouvent des bureaux d’observation où les visiteurs peuvent profiter d’une vue à 360 degrés.

4. Visitez l’aquarium

Ayant gagné en popularité dans le monde entier, l’aquarium et le zoo sous-marin de Dubaï transforment les visiteurs en monde sous-marin sans avoir à plonger. Il présente aux visiteurs les prédateurs les plus dangereux et les plus fascinants, leur permet de nourrir les bébés requins et les informe sur le programme de conservation des requins de l’organisation. Le gigantesque réservoir de 10 millions de litres qui contient plus de 30 000 animaux aquatiques est certainement l’un des points forts de ce zoo.

5. Faites du parachutisme en salle

Le parachutisme en salle est la toute première soufflerie verticale double de 10 mètres située dans un centre commercial. C’est aussi l’une des premières ouvertures de ce type dans la région, ce qui attire les touristes non seulement de Dubaï mais aussi du monde entier.

Comme il s’agit d’une activité intérieure, elle peut être considérée comme une excellente option pour les activités d’été à Dubaï, en particulier pour les amateurs de sport et d’aventure qui souhaitent également profiter du plaisir virtuel. 

6. Profitez du patinage sur glace

La patinoire de taille olympique fait du patinage sur glace l’une des meilleures activités d’été à Dubaï. On pense qu’il s’agit de la patinoire la plus grande et la mieux équipée de toute la ville et elle accueille régulièrement des centaines de visiteurs, qu’ils soient locaux ou étrangers.

Revenir en haut de page