Les 10 meilleurs sites d’emploi des Emirats arabes unis.

Les Émirats arabes unis – on y associe les plus grands bâtiments du monde à Dubaï, la plus grande ville des Émirats, de vastes déserts et, en particulier, la richesse due à l’industrie pétrolière. Mais la vie dans les Émirats, outre le luxe, est également marquée par des traditions culturelles. Les Émirats sont également une destination de vacances très appréciée.

Tendances du marché du travail aux Émirats arabes unis

En tant que pays industriel en plein essor, les tendances du marché de l’emploi aux Émirats arabes unis sont plus orientées vers l’industrie et les services que vers l’agriculture. Les domaines suivants sont également très demandés :

  • Technique
  • Industrie métallurgique
  • Technique de l’information
  • Nouveaux médias
  • Marketing
  • Ingénieurs
  • Véhicules
  • Industrie de l’armement
  • Industrie pétrolière
  • Santé, médecine

Recherche d’emploi aux Émirats arabes unis

La langue de travail aux Émirats arabes unis est l’anglais, c’est pourquoi une très bonne connaissance de la langue est indispensable si vous voulez vivre et travailler ici, sinon vos chances de trouver un emploi diminuent.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux sites d’emploi aux Émirats arabes unis que vous pouvez utiliser pour trouver l’opportunité d’emploi dont vous avez toujours rêvé.

  1. DUBIZZLE

Il existe un large éventail de sites de recherche d’emploi, mais peu d’entre eux se rapprochent de la qualité de dubizzle en termes de postes vacants et de facilité d’utilisation.

Le téléchargement de votre CV est un processus sans problème et vous pouvez utiliser les filtres de recherche intelligents pour que les bons responsables des RH trouvent vos coordonnées. La plupart des offres d’emploi sur dubizzle sont très détaillées, ce qui vous donne une bonne idée des compétences et de l’expérience nécessaires pour décrocher un poste spécifique.

2. GrabJobs

GrabJobs est une solution de recrutement rentable qui automatise la recherche, la sélection et l’entretien des candidats. Sur Grabjobs, les demandeurs d’emploi verront leur profil automatiquement généré pour eux et pourront commencer à postuler à de nouveaux emplois en moins d’une minute grâce aux entretiens de présélection automatisés par chatbot.

Les candidats présélectionnés auront ensuite un entretien avec l’employeur programmé pour eux et recevront également des rappels automatiques pour s’y rendre.

3. Gulf Talent

Gulf Talent est également l’un des 20 meilleurs sites d’emploi des EAU. Il a été créé en 2005 et est utilisé par plus de 9 millions de professionnels expérimentés de tous les secteurs et de toutes les catégories d’emploi.

Il constitue la principale source de talents locaux et expatriés pour les plus grands employeurs et agences de recrutement de la région.

4. Linkedin.com

LinkedIn est la plaque tournante par excellence pour les demandes d’emploi aux Émirats arabes unis. Presque toutes les entreprises des EAU utilisent LinkedIn pour trouver et recruter des candidats. L’ensemble de l’écosystème LinkedIn a été conçu pour mettre en relation les demandeurs d’emploi et les entreprises à la recherche des meilleurs talents. La version payante, « Linkedin Premium », offre un accès exclusif à des informations telles que les consultations de profils, le nombre de candidats à une offre d’emploi, le classement de votre profil par rapport aux autres candidats, etc.

  1. Bayt

Bayt est également l’un des meilleurs sites d’emploi des Émirats arabes unis qui propose de nombreuses opportunités d’emploi dans de multiples secteurs.

Il présente également des offres d’emploi disponibles en Arabie saoudite, au Koweït, au Qatar et en Égypte.

Sa fonction supplémentaire « Work from Home Jobs » permet aux demandeurs d’emploi de rechercher spécifiquement des opportunités à distance ! Il est également possible de s’inscrire pour recevoir des alertes par courrier électronique si vous souhaitez rechercher d’autres offres d’emploi dès qu’elles sont publiées.

  1. Laimoon

Laimoon figure également parmi les meilleurs sites d’emploi des Émirats arabes unis. Il fonctionne comme un moteur de recherche de cours professionnels et de programmes de formation pour les demandeurs d’emploi.

Il s’est associé à plus de 200 prestataires de formation pour aider les particuliers et les employeurs à trouver le cours adapté à leurs besoins parmi un choix de plus de 40 000 programmes.

  1. Indeed

Indeed est l’un des principaux sites d’offres d’emploi gratuites aux Émirats arabes unis, avec l’éventail le plus large d’offres d’emploi. La plateforme est simple et facile à utiliser. Vous entrez l’intitulé du poste que vous recherchez, le lieu où vous souhaitez travailler, puis vous cliquez sur « Rechercher ». Le portail vous présentera alors des milliers d’offres d’emploi à parcourir et à postuler. La plupart des entreprises et des principales agences de recrutement des Émirats arabes unis utilisent Indeed pour présélectionner les candidats potentiels. C’est pourquoi ce site est considéré comme l’un des meilleurs sites d’emploi à Dubaï et dans le reste des Émirats arabes unis.

  1. Monstergulf.com

Monster Gulf figure également parmi les sites de recherche d’emploi populaires aux Émirats arabes unis, que les demandeurs d’emploi du monde entier peuvent utiliser pour trouver la bonne orientation professionnelle. Il propose également des services spécialisés pour améliorer votre CV. Une fois que vous avez téléchargé votre CV, vous pouvez configurer des alertes personnalisées pour les offres d’emploi de Monster Gulf qui correspondent à vos critères.

  1. Naukrigulf.com

Avec plus de 50 000 offres d’emploi publiées régulièrement, Naukri Gulf est l’un des meilleurs sites d’emploi gratuits des EAU. Il est au service des candidats et des recruteurs des EAU, d’Arabie saoudite et d’autres pays du Moyen-Orient. Vous pouvez utiliser leurs services personnalisés pour améliorer votre CV et même recevoir des conseils d’experts sur votre carrière.

  1. Oliv

Oliv est un autre des meilleurs sites d’emploi à Dubaï. Il permet aux personnes de rechercher des emplois de niveau postuniversitaire ou des stages.

On peut dire que le site répond spécialement aux intérêts et aux besoins des étudiants et des jeunes diplômés. Cela en fait un autre choix populaire parmi les demandeurs d’emploi des Émirats arabes unis.

 

 

Articles récents