Les 5 destinations le plus visités au monde

Le voyage est une activité qui peut unir plusieurs personnes dans un même endroit. Chacun a son propre but de voyager par exemple, le voyage de noces, envie d’une nouvelle découverte, pour visiter des monuments, des sites historiques, etc. Voici les 5 pays le plus visités au monde.

La France

La capitale française reçoit énormément des visiteurs, plus 89 millions par an les visite touristique en France. Grâce à son architecture romantique, la beauté du tour Eiffel avec une coucher de soleil très magnifique, La France reste le pays le plus visité au monde.

Les États-Unis

En 2018 et 2019, plus de 80 millions touristes étrangers ont visité les États-Unis. La destination touristique étrangère la plus populaire en États-Unis, c’est la ville de New York et en deuxième place la Floride.

L’Espagne

En troisième place se trouve l’Espagne, il reçoit plus de 82 millions touristes par an. Le Canari devient la région la plus visité en novembre 2019, il a pu dépasser la Catalogne. L’Espagne est connue par son grand massif touristique chaque année.

La Chine

La Chine, connue par la grande muraille de la Chine, l’un des 7 merveilles du monde. Elle est positionnée en 4ᵉ place des pays le plus visité. La Chine a accueilli 62.9 millions de touristes chaque année. Le tourisme est l’un des facteurs qui augmente l’économie chinoise. Lors d’un rapport des experts, le Chine placera en premier parmi les pays le plus visités au monde en 2030.

L’Italie

Italie occupe la troisième place de pays le plus visité au monde avec 62.1 millions de visiteurs par an. Tout cela grâce à ses patrimoines artistique et culturels, l’un des pays de rêve à tous les amoureux de voyage. Le beau pays d’Italie possède des villes très intéressant à découvrir comme le Rome et le Venise.

pays-des-bastides

Revenir en haut de page