Allons a la decouverte de Los Angeles !

A tous ceux qui ont l’opportunité ou l’idée ou encore le rêve de partir aux Etats-Unis, il existe des tas de beaux endroits que vous devez visiter. L’un de ces endroits est Los Angeles, l’une des plus grandes villes d’Amérique qui fait rêver petits et grands. Découvrez donc dans cette rubrique tous sur Los Angeles ou la Cité des Anges !

A quoi reconnaît-on Los Angeles ?

La Cité des Anges, une ville dans l’état de la Californie aux Etats-Unis où le soleil règne en maître à presque 90% de l’année. Une ville qui fascine enfants, jeunes et adultes avec les images qu’elles reflètent comme les grandes blondes à la plage qui font du roller ou encore les surfeurs aux sourires et corps ravageurs. Mais l’emblème de la ville c’est bien évidemment l’enseigne Hollywood que l’on ne peut pas rater. Comme New-York est le rêve pour tous acteurs de théâtres voulant se produire à Broadway, Los Angeles est le rêve pour ceux qui veulent lancer une carrière dans le cinéma. Effectivement, à Los Angeles, on retrouve les plus grands producteurs et agents du monde de la cinématographie et ce n’est pas les castings qui manquent. Le tourisme a une très grande place dans cette ville parce qu’elle le fait tourner à 1000 à l’heure !

Visiter Los Angeles, ce qu’il ne faut pas rater !

Pour commencer, Los Angeles la ville des stars Hollywoodiens, une fois que vous mettez les pieds dans cette ville, le monde des strass et des paillettes s’ouvrent à vous. A chaque coin de rue vous pouvez faire la rencontre d’une star qui a une résidence sur place avec les grandes villas et les piscines à en couper le souffle. Quand vous y passerez, vous devez donc marcher sur les pas de vos stars préférées sur le Hollywood Boulevard et le Walk of Fame. Vous y trouverez aussi les musées comme le Guinness World Records oui encore Madame Tussauds Hollywood. Vous pouvez aussi marcher sur le tapis rouge comme les stars lors de la cérémonie des Oscars en allant au théâtre Dolby. Immortalisez ces moments !
Ensuite, que serait-ce une visite de Los Angeles sans une promenade sur Venice Beach ? Si vous aimez le cliché comme on dit, une promenade sur Venice Beach est faite pour vous pour que vous soyez bien dans la peau d’un californien ! Un passage à Beverly Hills et une photo sur les allées de palmiers et vous aurez la preuve que vous y étiez bien !
Puis pour ceux qui aiment les parcs d’attractions, vous avez droit à l’Universal Studios Hollywood qui propose des attractions sur les meilleurs films connus dans le monde entier comme Jurassic Park ou encore Retour vers le Futur. Vous pouvez aussi faire la visite des studios parce que Universal Studios Hollywood est un studio de cinéma en fonctionnement, vous aurez donc le privilège de voir les coulisses d’un film en cours d’enregistrement. Aussi vous avez aussi Disneyland Park pour raviver votre âme d’enfant et retourner dans un monde magique et féérique. Ce parc a été créé entièrement par Wald Disney lui-même, il est donc impossible de passer à côté de cela.

Revenir en haut de page