Top 3 des campings à Montalivet

Vous avez envie de passer vos vacances dans un endroit où vous pouvez profiter de la plage, du soleil et avoir un style de vie bien différent de celui de votre quotidien ? La ville de Vendays-Montalivet est un endroit idéal pour vous. Située dans le département de la Gironde, cette belle région dispose de beaux endroits pour vos campings. Découvrez ici le top 3 des campings à Montalivet.

Camping Campéole Médoc-Plage

Situé au cœur d’une futaie, le camping Médoc-Plage est un emplacement idéal pour un camping à Montalivet. En effet, ce camping vous permet de partager d’exceptionnelle vacance dans un bel environnement en famille, en couple ou entre amis. Vous trouverez sur ce camping un beau sentier pédestre et une piste cyclable pour des promenades à vélo. Si vous prévoyez des vacances en famille, vous trouverez sur le site des clubs d’enfants de 6 à 8 ans et de 9-12 ans. Ces clubs se chargeront d’occuper vos enfants en leur proposant divers activés. Il y a aussi des clubs d’ados pour les plus grands. Vous pouvez aussi faire plusieurs autres activités au camping Médoc-Plage comme les activités nautiques et les jeux en plein air. Le camping met aussi à votre disposition un service de restauration et un snack-bar pour que vous puissiez vous offrir les meilleurs mets et boissons. En ce qui concerne les habitations, une multitude de choix s’offre à vous. Vous pouvez ainsi choisir entre un Mobile-home, un bungalow ou un emplacement camping. Noter qu’il est également possible d’obtenir un logement chez Médoc-Plage avec juste 217 euros.

Camping Plage Sud

Situé à 800 m de l’océan et en pleine forêt de pins, cet endroit est idéal pour vos campings à Montalivet. Ce camping dispose d’accueil pour enfants et pour adultes, facilitant ainsi leurs intégrations. Ils peuvent pratiquer des activités pour enfant comme le théâtre, des spectacles pour enfants ou des excursions. Vous pouvez y mener des activités comme la baignade en mer ou en piscine. Vous pouvez aussi pratiquer des activités sportives comme la pêche, l’équitation, le ping-pong, le tennis ou encore le volley-ball. Pour les adeptes de randonnées, vous avez la possibilité de découvrir les belles pinèdes de Montalivet. Pour les ados, ils peuvent suivre des activités ludiques, et faire profiter de leurs vacances en faisant plein de choses. L’hébergement à Biscarosse-Plage se fait par location de chalet, mobil-home, de lodge, de bungalow. En fonction de vos moyens et de votre préférence, choisissez le cadre de vie qui vous convient. La location d’un mobile home varie entre 270 et 280 pour 4 personnes en une semaine. Pour les lodges, le tarif va jusqu’à 400 euros la semaine.

Camping Le Lac de Sanguinet

Situé en région Aquitaine, ce site de camping est idéal pour passer des vacances paisibles en famille. Il est doté de belles piscines couvertes et chauffées, d’une plage et d’un toboggan géant pour les enfants et adultes. Vous pouvez mener des activités comme la natation ou des activités sportives comme le tennis ou l’équitation. Profiter des bains à bulles ou des séances de massage pour vous relaxer au cœur de ces jardins. Pratiquer aussi des activités comme le ping-pong, pétanque ou encore la pêche ou l’équitation. Le site est doté d’un bar et d’un restaurant pour régaler avec les saveurs de Montalivet. Profiter de l’accès internet de la connexion WIFI pour pouvoir naviguer. Vos enfants pourront aussi mener des activités pour enfant notamment les clubs d’enfants. Pour l’hébergement vous pouvez choisir un mobile home, un emplacement camping ou encore un bungalow. Il est entre 250 et 570 euros en fonction du nombre de personnes et du type de chambre la semaine.

Revenir en haut de page