Top 10 des meilleurs endroits au soleil pas cher en juillet 2022

Vous planifiez de partir en voyage lors des vacances d’été pour cette année 2022 ? Cet article vous propose les tops 10 des meilleures destinations pas chères.

La Sardaigne

Se trouvant à 1 heure de l’Europe, la Sardaigne est l’un des pays les plus appréciés par les vacanciers et les touristes en juillet. Regorgeant de belles plages, les visiteurs pourront admirer la vue panoramique des environs. Pour les amateurs de surf, de kitesurf, ils pourront s’envoler dans les airs. Par ailleurs, les vols aller-retour coûtent 100 euros.

Les Cyclades

Voulez-vous passer un voyage inoubliable en famille en juillet ? Les îles grecques des Cyclades sont des destinations idéales pour des séjours inédits. Vous pouvez avoir un appartement à moins de 50 euros. Même avec un tel prix, vous ne passerez pas des nuits blanches, car la majorité des hôtels dans la ville sont confortables.

Le Sri Lanka

Vous voulez partir en voyage en juillet ? Le Sri Lanka est l’endroit parfait pour un séjour all inclusive. Le coût de la vie dans ce pays est abordable. De plus, Le Sri Lanka possède de beaux paysages. Pour mieux organiser votre départ, il faut réserver un vol en avance.

Les îles Canaries

Vous rêvez d’une destination dépaysante pas chère en Europe lors des vacances d’été ? Alors, partez dans les îles Canaries. Les sables noirs, les dunes et les paysages volcaniques sont des belles découvertes inédites. L’hébergement dans un hôtel est moins cher dans les îles Canaries. Vous devez tout simplement bien planifier votre départ.

L’Albanie

Vous rêvez d’un beau voyage et des séjours inoubliables pendant les vacances d’été ? Dans ce cas, il faut partir en Albanie. La ville possède des parcs naturels impressionnants et des beaux paysages à couper le souffle. De plus, le coût de la vie dans cette ville est assez moins cher.

Pour rejoindre Albanie, vous pouvez prendre des vols directs depuis Paris et Nice. Néanmoins, il faut réserver votre vol en avance.

La Costa del Sol, Malaga

Vous planifiez un séjour all inclusive en France ? Pensez à visiter la Costa del Sol, Malaga. En effet, cette destination regorge de belles plages, des villages surprenants, etc. Vous pouvez également profiter de toutes les richesses de l’île avec des tarifs abordables. De plus, en juillet, le soleil brille dans des conditions optimales.

La Croatie

La Croatie est l’une des destinations phares des vacanciers en juillet. La ville possède un environnement verdoyant avec des réserves naturelles. Alors, c’est le moment de partir en Croatie, le beau vous attend pour passer des vacances agréables.

Lisbonne

Lisbonne est l’endroit parfait pour des vacances en famille en juillet. Le soleil vous permet de faire la découverte de l’île. Alors, ne manquez pas de visiter la tour de Belém et son architecture majestueuse.

La Sicile

Vous voulez vous baigner dans un séjour au soleil en juillet ? La Sicile est l’endroit à ne pas rater lors de votre séjour en France. D’ailleurs, vous passerez des nuits agréables dans un hôtel à moins de 50 euros la nuitée. Il faut seulement faire une réservation en avance. De plus, le prix d’un vol aller-retour est environ entre 70 euros à 150 euros.

Barcelone

Barcelone est l’endroit idéal à ne pas rater en juillet. C’est le parfait endroit si vous envisagez d’organiser une fête au soleil. C’est une ville dynamique et chaleureuse. Les discothèques et le bar à tapas envahissent un peu partout la ville. Par ailleurs, le vol aller- retour  est moins cher.

 

 

Revenir en haut de page