Quelles sont les destinations populaires pour les vacances de la Toussaint ?

Envie de faire un break, de prendre un week-end ou une semaine rien que pour vous, trouver votre location vacances sur la plateforme Cozy Cozy. Avec un catalogue riche en hébergements en France et à l’étranger, vous trouverez à coup sûr le logement idéal pour votre séjour. Appart Hôtel, chambre d’hôte ou encore auberge de jeunesse la plateforme propose un comparateur pour trouver le lieu idéal au meilleur prix.

Pourquoi choisir le comparateur d’hébergements Cozy Cozy ?

Cozy Cozy à la différence des grandes centrales de réservations telles qu’Airbnb, booking, est un comparateur d’hébergement. Il permet de scanner toutes les offres au meilleur prix dans le secteur que vous souhaitez. Simple et efficace à prendre en main, la plateforme fonctionne comme une recherche d’hébergement classique sur un site de réservation. Dans un premier temps, vous devrez rentrer :

  • vos dates de séjour
  • Sélectionner votre type d’hébergement souhaité (hôtel, location vacances, campings, chez l’habitant, gîtes)
  • Sélectionner les équipements souhaités : piscine, cuisine, animaux de compagnie
  • Un lieu : un des avantages de la plateforme est de vous proposer une sélection d’hébergement en vignettes permettant de visualiser les destinations d’un même pays en un clin d’œil.

Vous disposerez de filtres intéressants tels qu’un filtre avec une fourchette de prix ou encore les notes de vacancier pour trouver l’hébergement le plus plébiscité et vous assure un séjour au top.

Destinations populaires pour les vacances d’automne

Dans un moins d’un moins c’est le grand départ des vacances de la Toussaint. Après une année encore mouvementée avec la covid, les envies d’évasion en France et aux frontières restent fortes, alors pour ravir les envies de toute la famille, découvrez les tops destinations de ces vacances automnales.

Séjour en France sur la Côte d’Azur

LA clémence du climat sur le bassin méditerranéen en fond une destination préférée des Français pour les vacances de la Toussaint. Découvrez la célèbre place Macéna et la promenade des Anglais à Nice, montez les marches du célèbre palais de Cannes, les calanques de Marseille. Un séjour reposant pour profiter des beautés du paysage méditerranéen, sans la foule de l’été. Et pour les plus courageux, il est encore possible de se baigner.

Départ en Corse : entre randonnée et baignade

L’île de beauté se visite en toute saison ! Découvrez au travers du maquis des paysages de randonnée à couper le souffle. Pour les grands sportifs, vous pourrez braver le sentier GR20, et pour les adeptes de plages aux eaux turquoise rendez-vous à Palombaggia et Santa Giula, évasion garantie.

Séjour en Bretagne

Certes plus frais, l’air marin de la Bretagne ressourçant et vivifiant. Habituée aux climats humides, la Bretagne dispose de nombreux endroits touristiques avec des aquariums, des visites d’île sauvage en bateau. Découvrez les rochers de granits roses de Perros Guirrec, les îles du glénant, des vues splendides à couper le souffle. Et restaurez-vous avec un succulent plateau de fruits de mer.

Séjour dans le Jura

Envie de lac d’évasion et de profiter d’un espace sauvage, le jura avec ses nombreux sentiers de randonnée sera ravir les amateurs de nature.

 

Revenir en haut de page