Partir a la decouverte d’Amsterdam en quelques jours

Partir en voyage même pendant le week-end est possible en visitant la ville d’Amsterdam et de découvrir ses différentes merveilles. Une ville connue comme celle-là, plutôt touristique, vous aidera beaucoup à mieux vous détendre et à vous retrouver en famille.

Amsterdam, plus qu’une capitale

Amsterdam est connue comme la capitale des Pays-Bas, elle est une ville touristique à laquelle vous pourrez organiser un petit voyage en famille et vous éclater en toute convivialité. Cette visite à amsterdam est très riche en culture, vu que les monuments et les musées sont très convoités. Rien qu’en parlant du musée de van gogh ou le Rijksmuseum que l’on peut trouver des présentations en 3D. En effet, des centaines de tableaux sont exposés dans le musée van  qui sont en pleine rénovation en ce moment, des dessins et des lettres expriment des moments merveilleux de l’époque. Bien évidemment, les œuvres de gogh sont classées chronologiquement dans ce fameux musée.

Quant au Rijksmuseum, cet endroit renferme les beaux-arts, de l’artisanat et les histoires passées au pays. Une grande archive culturelle vivante pour informer les touristes du cours de l’histoire, ainsi que la signification du nom d’un quartier, et la racine de la ville.

Ceux qui décident de visiter amsterdam en amoureux ou en famille, peuvent opter pour la randonnée en vélo. En effet, l’itinéraire y est déjà tracé, il faut juste suivre la carte. Vous pourrez par exemple faire des visites dans le Vondel Park qui était là depuis le XIXe siècle auquel vous pourrez profiter des théâtres joués par les acrobates du village en plein air, des aires de jeux pour les enfants et aussi des jeux d’eaux sont fascinants. Votre amsterdam jours sera rempli des activités et les enfants seront bien fatigués une fois arrivée à l’hôtel. Mais, pour toute la famille, c’était un week rempli de bonheurs et de connaissances.

Une ville pour les passionnés d’histoires

Avant de partir visiter amsterdam, il vaut mieux s’organiser pour un planning des jours et en travaillant avec un agent de voyage, tout cela peut être facile. Il suffit peut-être de commander un passe-amsterdam afin de pouvoir visiter les quelques vestiges marqués dans le quartier rouge comme dans la maison d’Anne Frank. En fait, la famille d’Anne s’est cachée dans cette vieille barraque pendant la deuxième guerre mondiale, et les images en noir et blanc montrent bien la galère dont elle vivait là-dedans.

Cette passe vous permettra de traverser le passage de la Dam, un passage sur les canaux qui mène jusqu’au palais royal. Vous pouvez continuer cette balade en bateau et voir la beauté de la ville autrement, comme votre passage sur jordaan. Pour bien marquer votre visite sur les lieux, vous pourrez aussi offrir un bouquet de fleurs à votre partenaire au Bloemenmarkt. Vous pourrez donc apprendre les types de fleurs selon leurs saisons. Pour enrober vos jours de vacances, vous pouvez partir tôt le matin de votre hôtel et organiser une balade en van équipée avec le confort.

La liste est bien longue, mais il est bien possible de visiter l’Amsterdam en quelques jours, et d’être un acteur de votre voyage, ne pas être seulement un admirateur du paysage. Et pendant ce voyage, il est important de se détendre grâce à l’environnement et la beauté des lieux, et surtout les richesses culturelles qu’il possède pour vos connaissances.

Revenir en haut de page